Une soirée peut se distinguer sous différentes manières. Cela peut être une soirée entre copines, entre étudiants, et d’autres, mais ici, nous allons vous parler de cette tenue que vous allez mettre pour une soirée événementielle. Disons que c’est une soirée VIP et vous honorez votre époux bien évidemment.

On choisit une robe longue

La beauté d’une femme se découvre dans ses habits, et une jolie robe longue montre un corps magnifique et bien approprié. Mais c’est là que mes astuces sont utiles parce que les femmes ont chacune leurs morphologies. Passez du temps pour rechercher cette robe qui a une belle étiquette, donc qui vient de haut tailleur.

Le style de robe parfaite pour une soirée

La robe sera en satin comme votre robe de nuit, certes, et tout à fait du style décolleté avec les élastiques qui la tiennent sur votre épaule, le dos nu ou en mode croisé et fermé à zip à l’arrière. La couleur parfaite est le rouge pour se faire remarquer, ou le marron doré, ou la verte, ou bleue, enfin, une couleur vive. Elle est parfaite cette robe quand on a des longs cheveux qui cachent notre dos nu.

La robe est courte et noire

Le noir est une couleur qui prend soin de rendre cette forme ronde un peu fine avec une belle silhouette. C’est comme cette robe de grossesse à manche courte, avec des plis qui cachent le ventre, par contre, le devant est entre ouverte pour mettre en valeur les seins.

La soirée peut être chic, et vous pouvez quand même porter un pantalon ou du combi à couleur unie, si vous ne vouliez pas montrer vos jambes.

Article suivant

Comment harmonisé une tenue, pour un groupe musical?

lun Fév 24 , 2020
Une soirée peut se distinguer sous différentes manières. Cela peut être une soirée entre copines, entre étudiants, et d’autres, mais ici, nous allons vous parler […]