Une ambiance de ouf règne dans tous les concerts sans exception. La communication entre la star/l’artiste et son public est assez particulière; elle passe par des cris, des pleurs, etc. L’agitation est au rendez-vous, il faut donc prévoir une tenue avec laquelle on se sens libre de bouger et sauter dans tous les sens. Cependant, il est important de rester dans la tendance. Il s’agit à ce moment de porter une tenue qui rappelle le style musical son idole. Selon que c’est concert Rock, Pop ou musique classique, il y’a un style vestimentaire qui leur correspond.

Pour un concert Hip-hop

Le Hip-hop est un genre musical qui représente la rue et tout ce que cela comporte. Pour ne pas perdre en crédibilité, il faut éviter de mettre les vêtements style « Bad boy » avec des chaines en or et tout le tralala. Opter pour quelque chose de simple, c’est une manière d’éviter de se faire remarquer ou d’être taxé de voyou ou de gangster.

Une paire de basket, un jeans ou un chino noir ou bleu nuit et un T-shirt est largement suffisant pour se rendre à un concert Hip-hop. Avec une tenue pareille, on est totalement libre de ses mouvements. Pour plus de swag, il est possible de mettre sur snap sur la tête et hop, le concert peut démarrer. C’est la tenue idéale pour être relax et être bien dans ses baskets pour mieux interagir avec la star de la scène. Pour le concert Hip-hop, c’est pas vraiment compliqué.

 

Article suivant

Un clin d’œil sur votre tenue de soirée

sam Fév 15 , 2020
Une ambiance de ouf règne dans tous les concerts sans exception. La communication entre la star/l’artiste et son public est assez particulière; elle passe par […]